vendredi 4 novembre 2005

Plus que 2…

Ce soir c’était pour moi la troisième fois que je voyais Calogero dans sa tournée qui dure depuis 113 dates (9e Zénith de Paris ce soir) et s’achèvera le 20 novembre prochain. Et cette date est pour le moment de loin la meilleure...

Que vous dire si ce n'est que Calo avait une pêche extraordinaire. On sentait bien qu'il avait décidé de faire une dernière fête parisienne. Et ça vraiment été une fête... La présence de Passi pour chanter Face à la mer, celle de Zazie pour chanter Devant toi... c'est des souvenirs plein la tête que je viens de rentrer chez moi. Et je ne suis pas le seul, n’est-ce pas ? ;-)

Alors encore un grand bravo et un immense MERCI à cet excellent artiste. C’est une dose énorme d‘énergies qu’il donne à chaque fois et à choisir… je prends tout !

Et ce n’est pas fini, rendez-vous le 9 à Grenoble, puis le 20 à Lille

Aucun commentaire: