mardi 4 septembre 2007

Ouh là là, c’est dur…

Arrivé depuis quelques heures du côté de Shanghai, la prise de contact est un peu difficile. N’ayant pas réussi à dormir dans l’avion, je suis absolument défoncé. Mes yeux se ferment au rythme de mes doigts sur le clavier. J'ai comme des vertiges, l'impression d'être sur un bateau au beau milieu de l'Atlantique. Et surtout, aucune idée si il est le matin, le soir ou l'après-midi. Pas de fenêtre dans le bureau, ce n'est pas évident pour les repères. Vraiment physique…

Pour le reste, le temps est absolument immonde. Il pleut à torrents, pour 30°. La clim est donc à fond dans l’hôtel…

En revanche, pour en finir sur mon passage "gars qui ne fait que de se plaindre", nous sommes hyper bien installés. Les chambres sont immenses, le bureau est parfait, la bouffe excellente. J’ai vraiment hâte d’être en forme pour pouvoir en profiter. La salle de sports risque aussi d’être un terrain de jeu assez sympa. Pollo et moi sommes pleins de bonnes intentions ;) Ça promet !

Bon, je vais essayer de bosser un peu. Je tente tant bien que mal d’écrire deux-trois conneries depuis 4 heures mais ça n’a ni queue ni tête…

Baci, baci
Séb

Aucun commentaire: