lundi 3 septembre 2007

C'est (re)parti !

Et voilà, dans quelques heures je serai à nouveau parti à la conquête du monde (Ok là je m'enflamme un peu) For the good of the game ! ;)

Cette fois, c'est destination Chine et plus précisemment Shanghai pour la Coupe du monde féminine. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre... J'avoue ne pas être un expert en foot féminin, j'avoue n'avoir pas été emballé par ma première expérience asiatique à Taipei, mais j'ai quand même hâte d'y être.

Découvrir (enfin comme d'hab, ça risque d'être un bien grand mot...) une nouvelle culture, de nouvelles habitudes, bref une civilisation tellement éloignée de la notre. En plus la délégation est sympa, on devrait bien se marrer. Notamment pour mon anniversaire déjà prévu par Mr Junsheng ;)

Bon, c'est pas que je m'ennuie mais y'a un peu de repos à prendre avant le départ !

La bise à toutes et tous. SVP, envoyez moi des comments sur ce blog ou via email, ça me permettra de me sentir un peu moins loin de vous.

Ciao
Séb

PS: juste pour vous dégouter, cliquez ICI pour découvrir mon logement lors des quatre prochaines semaines...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

.... non mi fai pena!!!
baci
nini

Wild girl a dit…

Ah ben oui, le Shangri-la, on s'embête pas. C'est l'hôtel des papas (ou de mes boss). Massages et plongeons dans la volupté en prévision...
Bon séjour p'tit jeune homme
Bisous

Aurélie