jeudi 6 septembre 2007

C’est fou c’que le temps passe (ma bonne dame) !

Quelle n’a pas été ma surprise de trouver dès mon arrivée à l’hôtel, dans mon "Welcome back", mon accréditation déjà prête. Qui dit ce précieux sésame imprimé, dit forcément utilisation d’une photo de la base de données de la FIFA. Et là, c’est le drame ;) Ledit cliché correspondant à ma première accréditation faite en novembre 2003, à l’occasion du Tirage au sort préliminaire de la Coupe du monde 2006.

A ce moment, je venais tout juste de mettre les pieds dans cette boîte et même de me poser pour la première fois de ma vie en Allemagne… Tout ça m’a fait venir en tête tout ce qui a bien pu se passer dans ma vie depuis près de quatre ans. Et j’ai…

* perdu plus de 10 kilos, et au moins autant rien qu’en cheveux
* finalement passé presque 6 mois de ma vie en Allemagne en moins de 3 ans
* découvert Taipei, Cuba, Sharm el-Cheikh, Rio, Punta Cana, Buenos Aires, Shanghai… bientôt l’Afrique du Sud…
* perdu la souplesse de mon épaule gauche dans un accident con
* troqué ma carte orange pour le scooter
* subi la plus grosse cuite de ma vie
* fait du mal à certaines personnes et m’en excuse
* marié mon meilleur ami
* acheté un appartement
* vécu trois vraies histoires d’amour - et je ne parle là que des vraies ;)
* vécu deux vraies difficiles ruptures
* fait de formidables rencontres
* profité d’une bonne vingtaine de concerts
* marqué une quinzaine de buts à l’Urban foot ;)
* progressé en anglais, c’est fou !
* commencé à bosser pour Eurosport
* perdu de trop nombreux amis… RIP all…

… Tout ça pour dire - et ça peut sembler hyper cheesy - MERCI LA VIE ! Je suis vraiment un sacré veinard pour beaucoup de choses.

Baci, baci

PS: j'pense bien fort à toi Maman. Prompt rétablissement, je t'aime !

1 commentaire:

Mat a dit…

Sympa ce petit message :)
Pour moi, c'est la même chose !
A la différence que j'ai pris 4kg au lieu de les perdre...