lundi 23 avril 2007

Seuls les cons ne changent pas d’avis

Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas parler encore de politique dans ce post. En revanche cette fois c’est en musique que je me dois de reconnaître mes erreurs. Moi qui ai longtemps raillé cette chanteuse américaine qu’est
P!nk, me voilà bien obligé de faire amende honorable.

Bêtement, je suis longtemps resté bloqué sur ses deux premiers albums qui à mon sens, n’avaient pas grand-chose d’intéressant. Certes ce n’est que mon point de vue, mais les lecteurs assidus de ce blog auront bien compris que je ne suis pas vraiment fan de Rn’B, hip-hop, check it out, represent ! ;-) Pourtant selon moi, P!nk faisait dans ce style…

J’avoue avoir longtemps refusé d’aller voir plus loin que cette première idée. Dommage pour ma gueule ! Car depuis deux albums, la blonde peroxydée a pris un nouveau virage dans sa carrière. Un tournant qui la mène désormais vers la pop, voire aux confins du rock.

J’ai donc fini par écouter le conseil de son avant-dernière galette et donc "Try this". Déjà une excellente découverte. Mais alors que dire de "I’m not dead"… Excellentissime ! Super punchy, super drôle (les paroles sont à mourir de rire) et même engagé avec "Dear Mr. President". Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis fan – non je n’ai pas encore viré toutoune ;-) – mais j’avoue que cet album tourne souvent dans mon iTunes.

Résultat je n’ai pas hésité un seul instant à rattraper le temps perdu et réparer – du moins un peu – mes regrets de ne pas l’avoir vu en concert (la concernée se reconnaîtra…) en achetant aujourd’hui son DVD "Live from Wembley Arena". Et bien j’ai raté un grand moment… Pour ceux qui sont prêts à dépenser 15€99 (prix vert FNAC) sur mes conseils, n’hésitez plus une seconde. Pour les autres, je peux toujours le prêter ;-) Sincèrement c’est une claque ! Non seulement sa belle voix cassée n’est pas un play-back – spéciale dédicace pour Madonna… - mais en plus c’est une p*** de danseuse et d’acrobate. Je ne vous dis que ça, c’est vraiment un énorme show ! Détail qui ne gâche rien : elle est quand même moitié bonne... Jajajaja

Alors comme j’ai la prétention de croire que je ne suis pas idiot, je change radicalement d’avis sur sa personne. Et vive P!nk ! ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

You should´ve believed Katha and me ;)