vendredi 2 février 2007

Tous au Bento Bar !!!

Hello tout le monde,

Je n'ai pas l'habitude de faire de la publicité sur ce blog mais cette fois-ci, je ne peux pas m'en empêcher. Je vous invite donc toutes et tous à vous rendre au plus vite - et le plus souvent possible - au Bento Bar, 110 rue Oberkampf (75011).

Cet endroit est bien plus qu'un bar, bien plus encore qu'un restau... C'est un véritable concept. Toutes les saveurs de l'Asie y sont mises en valeur dans une ambiance excellente. Le patron et le chef sont adorables, la déco est super cosy et la bouffe... UN VERITABLE DELICE ! L'essayer, c'est l'adopter comme dirait l'autre. C'est bien simple, moi qui suis un grand fan de mange asiat, je n'ai jamais trouvé aussi bon.

Alors n'hésitez pas un seul instant ! Et puis comme c'est au pied de chez moi, passez faire un ptit coucou ;)

Baci, baci

Aucun commentaire: