lundi 6 novembre 2006

C’était pour dire heuuuu rien du tout…

Juste un passage rapide après une très ensoleillée journée. Ma gueule me brûle vous ne pouvez pas imaginer. Ok, j’arrête de me plaindre :-( Mais j’ai mal bordel !

La soirée d’hier a été vraiment cool. Nous sommes juste allés dans un pub qu’un vendeur de journaux nous avait gentiment indiqué. Mais rien que de lui demander de nous indiquer un endroit sympa, nous a permis de prendre encore plus conscience de ce qu’est Rio. ‘Vous voulez allé voir des putes ?’ – ‘Heu non, ça ira merci !’ – ‘Viens José stp ! Ils veulent aller dans un endroit sympa pour boire un verre. Mais No puta ! No puta !’ Et oui, Rio c’est aussi le paradis des vieux qui n’ont plus qu’à payer pour pouvoir encore profiter du ptit bout de chair qui pendouille sous leur bide…

Pour nous ça va, nous sommes encore en pleine de force de l’âge ;-) Alors un pub est suffisant. L’occasion justement d’échanger nos points de vue sur les hommes, les femmes, la fidélité, l’amitié entre filles et garçons… Bref une bonne discussion sérieuse. Forcément autour de bières et de caïpirinhas c’est encore plus intéressant.

Bon c’est pas que j’m’ennuie mais j’vais me rentrer. Il fait trop chaud sous la tente ;-)

Baci, baci
Séb

Ps : Ich liebe Dich

Aucun commentaire: