lundi 1 octobre 2007

Le chant du départ

Ça y est (enfin), dans quelques heures je serai dans l’avion pour rentrer sur Paris.

Certes il était vraiment sympa de venir en Chine pour la première fois, de découvrir une compétition que je ne connaissais pas… Mais en même temps ce n’était vraiment pas l’idéal, la culture chinoise est bien différente de la notre et tellement renfermée qu’il m’a été (en l’occurrence ça été le même sentiment pour tout le monde) plus que très difficile de m’y habituer. En fait, je n’ai même jamais réussi…

Mais cela restera (encore) quoi qu’il en soit une superbe aventure humaine. Avec malheureusement beaucoup plus de bas que d’habitude mais c’est ainsi… Par bonheur les hauts étaient vraiment très hauts !

Maintenant il ne me restera plus qu’à vous expliquer tout ça de vive voix. On y est presque, c’est pour demain ;) D’ici là, je vous laisse profiter de quelques photos concernant les deux dernières semaines. Promis, je répondrai à ces questions-là aussi…

Baci, baci

Aucun commentaire: