samedi 27 octobre 2007

It's getting better... :(((

Tu dois être contente maintenant Fleur ;)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

F. t'a porté la poisse ! Pas de chance... ;-)

Zuzu a dit…

Qu'est ce qui t'es arrivé mon poulet ?
Plein de bises

Zuzu a dit…

Dans tous les cas, même si ta grolle est top à la mode, moi j'en veux pas !

Séb a dit…

Fracture articulaire du gros orteil... Je suis bien avec ça moi maintenant :(((

Anonyme a dit…

mais comment a tu pu faire ça?? C'est débile!! Quand est ce que on pourra déj ensemble a la Favela?
bacio

nini

Fleur Bogerd a dit…

ah non, mon pauvre... tu fais comment avec tes béguilles et ton scooter? Ca marche avec les flics quand tu te gares n'importe comment?

Ne t'inquiète, tes deux infirmières repasseront bientôt et puis on t'apportera MARIE ;-), comme ça tu n'auras pas besoin de te déplacer ;-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Zuzu a dit…

de passage dans le pays du Chinon, Bibou, Zoé et Cali te font de gros bisous, pour les deux garçons, tous va bien, des kilos en plus pour pousser en mêlé pour Cali et toujour un sourire d'ange pour la future star des mannequins, j'ai nommé Bibou. En revanche, quelques soucis pour la plus belle, une infection de la peau qui nous prive de sa présence mais surtout qui la condanne à quelques jours d'hospitalisation. Elle devrai sortir mercredi, mais, du haut de ses 3 ans, c'est modéle de courage pour beaucoup, pas une larme, pas une plainte, elle arrive même à sourire bref, je la kiffe grave !
Bon j'espère que ton pied va mieux, plein de bises