jeudi 22 mars 2007

Mes Victoires de la musique 2006

Tout le monde s’en fout, d’habitude je fais ça pour moi… Mais cette fois j’ai envie de partager ;-) Après vous en faites ce que vous voulez…

* Concert: George Michael à Bercy
* DVD musical: Ex aequo "Monsters in live" (Dionysos) & "Touring the Angel" (Depeche Mode)

* Révélation française: Grand corps malade
* Révélation internationale: Antony & The Johnsons

* Album français: "5:55" (Charlotte Gainsbourg)
* Album international: Ex aequo "Meds" (Placebo) et "Eva contro Eva" (Carmen Consoli)

* Chanson française: "The songs that we sing" (Charlotte Gainsbourg)
* Chanson internationale: "Infra-Red" (Placebo)

* Artiste féminine française: Charlotte Gainsbourg
* Artiste féminine internationale: Ayo

* Artiste masculin français: Philippe Katerine
* Artiste masculin international: Placebo

Difficile de choisir assez souvent...

1 commentaire:

Séb a dit…

Et bien même pas en plus ! ça sent le gars qui vit rue Oberkampf peut-être ;-) La BoBo attitude !!!

Parce que j'ai été étonné que tu ne me conseilles pas de faire tourner les serviette avec Patrick Sébastien ou de taper sur les bambous avec Philippe Lavil...