vendredi 13 octobre 2006

Encore une claque...

Encore une fois, je vais avoir du mal à vous raconter les émotions que j'ai bien pu ressentir hier soir à la Maroquinerie...

Pour les dernières dates françaises de sa tournée, Cali avait en effet décidé d'investir ce tout petit lieu (500 personnes grand max) et de ranger les gros instruments pour ne garder que son pianiste, un tuba et un trompettiste. Alors j’avoue que dis comme ça, certains doivent imaginer que c’est super mou. Mais c’est très mal connaître l’énergumène perpignanais.

Et hier c’était la dernière des dernières. Résultat 2h30 d’un set à la fois endiablé et super intimiste. Une grande bouffée d’affection et une énorme claque dans la gueule. Car Cali est sans aucun doute le dernier artiste français a autant faire partager la reconnaissance qu’il a envers son public. Ses concerts, c’est comme gros sapin de Noël avec plein de cadeaux autour.

On n’a bien évidemment pas échappé au stage-diving puis au slam dans toute la salle sur ‘Elle m’a dit’, encore au moins à la ballade-embrassades sur ‘C’est quand le bonheur ?’… Bref, encore une superbe soirée que j’aurais aimé prolongé encore bien plus tard dans la nuit.

Je vous souhaite à toutes et tous d’avoir l’occasion de le voir un jour sur scène !

Baci, baci / Ich liebe Dich
Séb

Aucun commentaire: