dimanche 21 mai 2006

Ça y est, c’est parti !

Dans cinq petites heures maintenant, je poserai le pied sur le sol suisse et lancerai pour moi la grande aventure de la Coupe du Monde 2006. Presque trois ans que j’attends ce moment, trois années plutôt denses et qui atteindront leur apogée le 9 juillet prochain à Berlin.

Cela fait bizarre de se dire que me voilà parti pour sept semaines, 51 jours… La tension monte petit à petit et l’excitation avec. Je prends encore un peu plus conscience de la chance que j’ai de participer au plus de près à ce grand évènement.

Alors forcément je m’éloigne également de vous toutes et tous. Mais je tâcherai de vous donner le plus de nouvelles possibles sur ce blog. Alors laissez moi vos commentaires s'il vous plaît !!!!

J’espère que je parviendrai à vous faire sentir au mieux l’émotion cette extraordinaire compétition.

A (très) bientôt (11 juillet), Baci baci
Séb

Ps : je suis toujours aussi convaincu que je reviens avec la Coupe. Allez les Bleus ! Allez Raymond !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu as intéret de revenir avec la coupe si tu ne veux pas etre ridicule !!!!