mercredi 20 avril 2005

« ENSEMBLE ! 1 + 1 + 1 + tout le monde ! »

Et bien voilà, ça y est je peux confirmer : Sinclair est une véritable bête de scène ! On m’avait dit que ce mec était très très bon en live mais je ne m’attendais tout de même pas à cela.

Super chanteur , excellent guitariste, et – ce que je ne savais absolument pas – excellentissime danseur. Cet homme a dû être black dans une vie antérieure. Avec lui, un concert ça bouge, ça swing, et surtout ça passe à une vitesse folle. Année de sortie de son best-off, le temps était venu de balayer tout son répertoire et c’est fou ce qu’il a écrit de très bon !

Bref, un super moment, même si pour certaine (oui, oui sans ‘s’) ce n’était pas évident (la fosse quand on est petite, c’est pas super cool), et que voir la tribune vip assise du début jusqu’à la fin fait quand même mal au cœur. J’avoue, certains se sont levés et bravo à eux, même si ce n’est que sur la fin. Bon, certains de ceux-là l’avaient déjà vu en concert il y a dix ans, en première partie Billy Ze Kick, alors là je dis ‘grand respect’ (suivez mon regard…).

Enfin voilà, encore une fois, je ne saurais que trop vous conseiller d’aller le voir… Vous m’en direz des nouvelles.

Ciao !

Aucun commentaire: