mercredi 6 septembre 2006

Malheureusement inoubliable...

Presque deux mois après mon dernier message, me voilà de retour sur la toile. Et ce n’est pas peu dire qu’il s’en est passé des choses depuis ! A commencer par le sujet sur lequel j’avais fini mes passages sur ce blog…

A l’heure où nos Bleus vont retrouver les Italiens ce soir au stade de France, la déception est – et sera longtemps sans doute – toujours profonde. Pas la peine dessus et ce n’est pas en gagnant ce soir que l’on aura un deuxième trophée mondial dans la vitrine… Alors même si certaines images sont encore assez dures, je vais garder mes souvenirs et notamment celui de mon collègue italien me disant : « Je ne peux pas exploser de joie ce soir. Vous la méritiez 100 fois plus… » Arghhhhhhhhh ! Vivement l’Euro 2008…

Mais le foot n’est pas toute ma vie, bien heureusement. Et pour le reste tout va merveilleusement bien. Comme souvent après autant de retard, je vous mets pêle-mêle tous les grands évènements de ces dernières semaines : Maike a découvert Paris, j’ai redécouvert Leipzig, l’appart est à 99% fini, j’ai retrouvé la joyeuse bande du beach soccer, y’a eu des dîners, du cognage… De la vie quoi !

Encore une fois je vais promettre de mettre à jour ce blog beaucoup plus souvent. J’espère que je m’y tiendrai ;-) D’ici là, profitez bien de ces quelques photos !

Baci, baci / Ich liebe Dich
Sébou

Aucun commentaire: