mercredi 26 octobre 2005

Le retour (2)

Et oui, une nouvelle fois je me suis laissé débordé par le temps et n’ai pas updaté mon blog depuis un bail… Je sais, très peu de personnes le lisent mais bon, quitte à en avoir un, autant donner des news dessus.

Alors me voilà pris d’une envie de changement. A quelques exceptions près, j’ai décidé désormais de faire court, mais souvent. Je ne me perdrai plus dans d’immenses textes, mais essaierai d’en mettre une petit peu, (presque) chaque jour. C’est aussi le principe d’un blog : ne pas forcément mettre les plus grands événements, les plus intéressants, mais bien le quotidien. Et mine de rien, c’est déjà pas mal !

En attendant, voici en quelques clichés comment une soirée lilloise avec mon bon Grilou peut assez mal tourner…

Replaçons la dans son contexte : énorme concert de Dream Theater, kebab assez dégueu englouti à l’arrache puis départ vers le quartier étudiant de Lille. Le reste se passe d’explications…

Aucun commentaire: