lundi 21 mars 2005

On était pas bien là, ou bien ?

" Y'a des week-end qui devraient durer une semaine... "

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

Cette photo est super belle, le type qui pause dessus est vraiment super beau aussi .... quel beau Gérome

Anonyme a dit…

Mon moment fort du WE : le coming-out de Jérome-Marco "moi j'ai eu une BX"

Anonyme a dit…

Dis donc m'sieur Jérome Seb ... manquerait pas un Jérome en photo ou bien ??? donc l'un de mes moments les plus forts .... Une Danoise ... l'un des plus durs ... Emanuelle .

Séb a dit…

Vous savez, je ne m'aime pas trop en photo... Mais je vous promets de vous mettre une photo de Danoise ;-)

Anonyme a dit…

Elle est trop belle, merci mon Jérome

Jerome M

Anonyme a dit…

Jérome-Seb : si tu "nem" pas trop montrer ton visage à l'objectif peut-être qu'une photo de ton footing de samedi soir te mettrait plus en valeur ;-)

Séb a dit…

Je crains qu'à mon grand malheur, aucune photo n'ai été prise de cette grande performance sportive...