Décidemment…
… cette Coupe du monde de beach me rappelle un autre événement de sport mondial qui a eu lieu il n’y a pas si longtemps… Hier encore plus que d’habitude.
Au-delà de la qualification des Français pour les quarts de finale (où ils affronteront le Japon jeudi), ce mardi était plutôt venteux sur Copacabana. Un vent digne de la Pointe du Raz qui a nécessité la fermeture d’une tribune du stade pendant quelques heures ''pour raisons de sécurité''. Sauf que comme au bon vieux temps du SMC de Berlin, les seuls à bosser dans cet endroit évacué, et bien c’est Pollo et moi.
Grosse flippe pendant de longues minutes avec l’énorme structure en ferraille, qui tangue et balance au-dessus de nos têtes, difficile de bosser dans ces conditions. Encore plus pour une compet de beach puisque au-delà de l’écran du portable qui bouge dans tous les sens, on prend du sable plein la gueule. Après le premier tiers-temps du deuxième match, me v’là le dos bloqué, genre de torticoli… Super la journée ! J’espère juste que ces points communs avec Germany 2006 n’iront pas jusqu’à une défaite aux tirs au but en finale de la France. Déjà une chose est certaine, ce ne sera pas contre l’Italie puisque les bô gosses ont déjà été piteusement éliminés…
Je vous rassure aujourd’hui tout va mieux. Le temps n’est toujours pas génial mais au moins c’est une journée de repos. Au programme, rendez-vous avec l’osthéo des Bleus pour mon dos (ps : merci Eric, t’es un chef !) et un peu de shopping pour cette fin d’après-m’. Ce soir, barbecue sur la plage histoire de décompresser un peu plus. C’est la dernière ligne droite !!!!
Baci, baci
Séb
Ps : Ich liebe Dich
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire