mercredi 11 octobre 2006

What a night-club !!!!

Voilà un post qui va sans doute en intéresser plus d’un. Je les entends déjà : ‘Un mardi soir… De quel night-club peut-il bien rentrer ?’ Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous laisser vous creuser la tête beaucoup plus longtemps.

En fait me voici de retour de la plus grande boîte de nuit dans laquelle j’ai pu un jour aller. De la folie ! Certes cela ne dure que deux heures mais rien que pour voir 18 000 personnes réunies et danser ensemble, ça vaut le détour. Et oui, 18 000 personnes dans un même lieu…

D’autant que le DJ est excellent. Malheureusement il ne vient pas souvent sur Paris, cela faisait même 15 ans qu’on ne l’avait plus vu. Allez, vous le connaissez forcément ! Il a 43 ans, est anglais d’origines grecques… Il a toujours eu une vie assez rock n’roll et n’a jamais hésité à en user… Mais si voyons !

LET’S GO OUTSIDE !!!! ;-)

Derniers indices pour ceux qui n’ont pas encore trouvé : Faith, I want your sex, Careless Whisper, Freedom, Freak!…

Ça y est, vous y êtes tous ?

Vive George Michael ! Il vient tout simplement de me scotcher sur place. Pour ses 25 ans de carrière, le crooner nous offre une tournée de toute beauté, un show extraordinaire. Alors forcément dans les tribunes ça prend assez vite. Dès qu’il apparaît sur scène tout le monde se lève, tape dans ses mains et se met à danser. Je n’avais JAMAIS vu ça !

Alors Bravo Monsieur et Merci encore Anne et Phiphi !

Baci, baci
Séb

Aucun commentaire: