Et oui, ça faisait longtemps…
Un mois et demi sans nouvelle, ça commence à faire long. Bon alors j’admets que lorsqu’il s’agit des miennes, ça parait effectivement plus court. Mais je sentais que vous vouliez en savoir plus sur ma vie trépidante – n’est-ce pas Spoonie ;-).
Alors voilà, disons que depuis le retour de l’Allemagne le 1er juillet, je suis assez en roue libre. En dehors d’une dizaine de jours où tout le monde a commencé à partir en vacances, et où il a donc fallu tout gérer tout seul, l’actualité footbalistique est plus que très calme. Alors j’en profite pour… justement profiter !
Résultat : j’ai dû passer moins d’une dizaine de soirées chez moi, à coller devant la télé. La palme pour les 2 ou 3 piques-niques (et oui, il a fait dans l’ensemble un temps de merde sur Paris cet été) au Champ de mars ou au parc André Citroën – qui se finit à la maison (pluie oblige) –, les dîners dans le Marais, les balades sur Paris-plages, les brunchs, un mariage, un 14 juillet, une soirée au P-P ;-)… Merci à toutes celles et tous ceux qui se reconnaissent dans ces moments passés ensemble. Sincèrement, je les oublierai sans doute pas…
Et puis depuis une dizaine de jours je suis en vacances. Ouais je sais, les vacances à Paname ça ne fait pas rêver grand monde. Mais comme j’ai décidé de passer dans le monde des propriétaires, je me suis dit que rester à Paris n’était finalement pas une si mauvaise chose. C’est clair que ce n’est pas une super période pour l’immobilier mais les quelques apparts que j’ai déjà visité me donnent une idée bien claire de ce que je ne veux absolument pas. Reste maintenant à trouver le chez-moi de mes rêves. Ça viendra, ne désespérons pas.
Dans le même temps, le PSG démarre en trombe sa saison et ça fait plutôt très plaisir. Des victoires, des buts, du spectacle… Que demander de plus ? Que ça dure bien évidemment, et c’est d’ailleurs souvent là que ça pêche du côté des Rouge et Bleu.
Bon, sur ces bonnes paroles je vais vous laisser. Je peux déjà vous annoncer pas mal de grands évènements à venir et qui seront bien sûr racontés ici. Certains resteront pour l’heure secrets ;-) mais je peux déjà vous proposer niveau concerts : Brad Meldhau, Dream Theater, Freak Kitchen, Raphael, Calogero, Yann Tiersen, Calogero (oui je sais…), Cali, Calogero (bon là je ne paye pas…), et Depeche Mode (mais là on a de la marge, c’est pour février 2006).
Alors à très vite…
Baci, ciao !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire