samedi 24 février 2007

Back from BA

You are once again surrounded by a brilliant white light.
Allow the light to lead you away from your past and into this lifetime.

As the light dissipates you will slowly fade backinto consciousness remembering all you have learned.

When I tell you to open your eyes you will return to the present, feeling peaceful and refreshed.

Open your eyes...

jeudi 22 février 2007

Adios !

Don't cry for me Argentina ;-)

Me and the Monumental


Best package design - Latin Grammy Award

Lau and her 2 agents thinking : "How much money can we make with this ?" ;-)

mardi 20 février 2007

Caminito

Carlos Gardel, Eva Perón et Diego Maradona

lundi 19 février 2007

dimanche 18 février 2007

Racing Club 2 : 2 Vélez Sársfield


con Ramiro

El Cilindro de Avellaneda


Sunday at the stadium


Asado Varsky 4

Que lindos los chicos !

Asado Varsky 3

Christian

Asado Varsky 2

Lau

Asado Varsky

Muchisimas gracias !

samedi 17 février 2007

Videobar 7

You love the camera, aren't you ? ;-)

Videobar 6

"You're talking to me ?"

Videobar 5

Qui a dit que les chips n'étaient pas bonnes pour la santé ?

Videobar 4

La Maga

Videobar 3


And it's getting wild...

Videobar 2

Ok, maybe it was a bit too much... Maybe...

Videobar !


The Fab 3

Siempre por favor !

Asado Zandrino 2


Asado Zandrino


vendredi 16 février 2007

jeudi 15 février 2007

Jueves Pinar 2 (cliquez ICI)


Hola, me llamo Juan. Y tu, como te llamas ? Ok, I didn't really mind ;-)

Jueves Pinar ! (cliquez ICI)

con El Mono

mercredi 14 février 2007

mardi 13 février 2007

Hola de Buenos Aires

Salut la compagnie,

Ça y est, me voilà enfin de l’autre côté de l’Atlantique, en Argentine et plus précisément à Buenos Aires chez l’ami Pollo. Quatre ans maintenant que le boulot m’a donné la chance de rencontrer ce gars en or, mais c’est la première fois que je réponds à ses multiples invitations.

Le départ était donc prévu pour dimanche en fin de matinée. Le voyage devait durer aux alentours de 17 heures. Je dis bien ‘devait’ puisqu’entre annulation de mon vol à Madrid, retard de son remplaçant, flemme du service d'immigration argentin, perte de ma valise, panne de l’ordinateur des réclamations... je suis sorti de l’aéroport de BA vers 3:00 (7:00 heure de Paris) du mat’ ! Grosse flippe pour le père Varsky qui m’a donc attendu près de 3 heures sans nouvelle... Aucune inquiétude pour mes caleçons en revanche, la valise est arrivée saine et sauve le lendemain ;-) Welcome to Argentina !

Mais passées ces petites péripéties qui finalement font la beauté de ces voyages, BA est une sorte de paradis sur terre. En tout cas ressemble à s’y méprendre au lieu idyllique que j’avais besoin de visiter en ce moment.

Première journée et premières sorties pour se rendre compte ô combien les femmes sont magnifiques, tout le monde est sympa, les voitures sont folles et l’ambiance tout autant. C’est l’Amsud et j’aime ça ! Tout semble plus facile ici. Le temps s’arrête et tu as vraiment l’impression de profiter de ta vie. C’est bien simple, il y a bien longtemps que je ne m’étais plus senti aussi bien en profitant tout simplement d’un couché de soleil. La vue depuis le balcon de chez Pollo est magnifique...

D’ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner ;-) Après s’être fait péter le bide à grands coups de pancakes pour le déj, avoir refait le monde au bord de la piscine puis joggé (bande de buses) 40 mins, j’ai bien mérité une ptite sieste sur la terrasse non ?

Je vous embrasse donc toutes et tous et vous laisse méditer sur une pensée qui m’est venue dans l’avion : C'est le hasard de certaines rencontres qui les rend magiques et uniques... Non ?

Un abbrazzo
Séb

samedi 10 février 2007

Direction BA !

Close your eyes and begin to relax.
Take a deep breath, and let it out slowly.
Concentrate on your breathing. With each breath you become more and more relaxed.

Imagine a brilliant white light above, focusing on this light as it flows through your body. Allow yourself to drift off as you fall deeper and deeper into a more relaxed state of mind.

Now as I count backward from ten to one, you feel more peaceful, and calm.

Ten, nine, eight, seven, six...

You will enter a safe place where nothing can harm you.

Five, four, three, two...

If at any time you need to come back, all you must do is open your eyes

ONE...

vendredi 9 février 2007

Votre avis ?


Au risque de paraître débile et outrageusement sentimental, je vous avoue que ce style de feu rouge me plait énormément. Vu presque tous les jours Rue Commines (75003), apperçu dans différents autres endroits, je suis tombé sous le charme de cet original moyen d'attente au volant.
Alors donnez-moi votre avis. Qui est pour la généralisation de ce genre de feu partout dans Paris ???

lundi 5 février 2007

Merci Djibril !

Fracture et saison terminée pour Mario Yepes. Il ne manquait plus que ça...

dimanche 4 février 2007

Une ptite toile ?

Le mois de janvier est désormais terminé. Et me voici également repu de belles images. Un grand nombre de jolis films étaient à l’affiche pour ce début de 2007. Comme il y a quinze jours, voici mes coups de cœur et mes coups de gueule. A vous de vous faire votre propre idée…

* Little children : ma foi, je ne m’attendais pas à grand chose de spécial avant de me diriger vers le ciné. C’est peut-être donc pour cela que mon impression a été plutôt très bonne. Entre American beauty et Closer, ce film laisse la part belle aux relations adultérines. Dommage que la fin soit un peu ‘’américaine’’ à mon goût. A ne pas voir si vous n’avez pas confiance en votre couple ;-)

* Pars vite et reviens tard : Cette fois j’avais plutôt entendu de mauvaises critiques… Et pourtant je me suis assez facilement laissé prendre par ce thriller à la française. Disons que l’intrigue met un peu de temps à se lancer (une grosse demi-heure) mais par la suite, cela fonctionne assez bien. Une ambiance noire et étouffante…

* Molière : J’en entends déjà douter de mon objectivité et dire ‘’Mais de toute façon tu es un fan de tous les acteurs !’’ Ce n’est pas faux mais il faut bien admettre que ce film est une réussite. Pas facile d’adapter l’ami Jean-Baptiste Poquelin à l’écran, surtout si l’on décide (c’est logique) d’écrire les dialogues à la mode de l’époque. Bravo donc ! Drôle mais pas seulement.

* Blanche Neige, la suite : Le film ‘carte-UGC’ du mois ;-) Un dessin animé grossier, on peut même dire vulgaire, mais au moins on se marre bien. Je répète, j’aurais sans doute moins aimé en payant 9€, mais là ça va.

* La vie des autres : Un véritable choc. L’un des plus beaux films de ces derniers mois. Comme beaucoup, je ne connais pas grand-chose de la Stasi et de ses horribles agissements. Ces 2h15 vous confirment ô combien il a fait bon vivre de notre côté du mur. Si je ne devais vous conseiller qu’un seul film en ce moment, il s’agirait de celui-là. Et derrière, plonger vous sur Internet pour en savoir plus, ça calme…

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Baci, baci

vendredi 2 février 2007

Tous au Bento Bar !!!

Hello tout le monde,

Je n'ai pas l'habitude de faire de la publicité sur ce blog mais cette fois-ci, je ne peux pas m'en empêcher. Je vous invite donc toutes et tous à vous rendre au plus vite - et le plus souvent possible - au Bento Bar, 110 rue Oberkampf (75011).

Cet endroit est bien plus qu'un bar, bien plus encore qu'un restau... C'est un véritable concept. Toutes les saveurs de l'Asie y sont mises en valeur dans une ambiance excellente. Le patron et le chef sont adorables, la déco est super cosy et la bouffe... UN VERITABLE DELICE ! L'essayer, c'est l'adopter comme dirait l'autre. C'est bien simple, moi qui suis un grand fan de mange asiat, je n'ai jamais trouvé aussi bon.

Alors n'hésitez pas un seul instant ! Et puis comme c'est au pied de chez moi, passez faire un ptit coucou ;)

Baci, baci